LinkedIn

Une gamme de papier, quatre produits

Blue Paper fabrique des bobines de papier pour ondulé à partir de 100% de papier carton récupérés. Les bobines produites sont envoyées aux clients pour fabriquer des cartons d’emballage. Découvrez notre gamme de produits avec Blue Flute, Blue Flute R, Blue Liner et Blue One.

Visitez notre usine

Blue Flute

Egalement appelée « Cannelure », ce papier va servir à la fabrication de la couche interne ondulée des boites carton. Il allège le produit final avec une grande stabilité pour les onduleurs.

Disponible de 70 à 135 g/m² Spécifications techniques
Flute

Blue Flute R

Blue Flute, en plus resistant. Il dispose de cannelures avec des propriétés de résistance mécanique renforcées.

Disponible de 100 à 115 g/m² Spécifications techniques
Flute R

Blue Liner

Egalement appelée « testliner brun » ou « couverture », ce papier va servir à la fabrication des faces visibles du carton. Il présente et protège le produit final avec un rendu optique valorisant.

Disponible de 90 à 135 g/m² Spécifications techniques
Liner

Blue One

Un papier haute performance à double usage (cannelure ou couverture) qui allie le meilleur de Blue Flute et Blue Liner pour optimiser les stocks de nos clients.

Disponible de 85 à 120 g/m² Spécifications techniques
One

Nos bobines de papier pour ondulé sont de la plus haute qualité

Un site industriel au savoir faire unique

Nos produits sont fabriqués uniquement à partir de papier 100 % récupéré selon un procédé respectueux de l'environnement. Les 160 employés de Blue Paper peuvent produire plus de 440 000 tonnes de papier support pour cannelure par an. Les grades comprennent cannelure, testliner et papier multi-usage dans des substances entre 70 et 135 g/m2. Nos technologies de pointe garantissent à nos clients une excellente qualité.

Découvrir notre savoir-faire

Visitez
notre usine

Vous avez des questions ? C'est par ici